28 avril 2020

Covid-19 : Restez informés

 

Chers clients,

Dans ce contexte de crise sanitaire, vous devez faire face à des difficultés sans précédent.
Pour vous aider à y voir plus clair sur les mesures à prendre et les aides à votre disposition, nous vous recommandons de consulter les sites suivants :

- Economie.gouv.fr : Pour apporter la meilleure information possible aux entreprises, le ministère de l’Economie et des Finances a mis en place un site internet visant à répondre à toutes les interrogations des chefs d’entreprises. Construit autour des questions les plus fréquemment posées par les entreprises, ce site doit permettre d’apporter des réponses simples, concrètes et immédiatement opérationnelles ainsi que les points de contact pour accompagner les entreprises à faire face à la crise du Covid-19. Cet outil est mis à jour quotidiennement.

- SOS Entreprises Coronavirus : Ce site internet, crée en mars 2020, est le fruit d’un travail collectif porté par les associations de spécialistes des entreprises en difficulté, l’ARE (Association pour le Retournement des Entreprises) et l’AJR (Association des Jeunes Professionnels du Restructuring), avec le soutien des WIR (Women in Restructuring).
Unis sous la bannière SOS ENTREPRISES CORONAVIRUS, ils ont pris l’initiative d’apporter leur aide au plus grand nombre d’entreprises pouvant connaître ou connaissant des difficultés.